Côte d’Ivoire, la « pêche » aux infos continue
Pendant que Haïti tente de faire face à une catastrophe dont l’ampleur est difficilement imaginable (Vous pouvez d’ailleurs donner en ligne pour les aider, par exemple en cliquant ici pour le Secours Catholique), d’autres continuent leur business.
Fidèle à mon objectif de protéger autant que faire se peut les naïfs qui pourraient croire à des ficelles aussi grosses, j’insère ci-après un message afin qu’il soit référencé par les moteurs de recherche.
Bonjour
Je suis monsieur AHMED KANTE ancien ministre Guinéen des mines et de la géologie, aujourd’hui poursuivi devant la cour pénale Guinéenne pour crime économique par le régime au pouvoir par cou d’Etat militaire.
Je viens solliciter auprès de vous une aide mais dans quel conteste, je m’exprime, j’ai deux compte bancaire a l’extérieur de mon pays dont le premier a un solde de 7.000.000€ déposé dans une grande banque là bas en Europe et le deuxième a un solde $ 5.000.000 Us déposé dans une grande compagnie de sécurité.
Je souhaiterais avec votre accorde transférer ces fonds sur votre compte en vue d’éviter la saisir par la junte au pouvoir en guinée, je suis en résidence surveillée dans un pays ici en Europe mais mon téléphone est sur écoute alors je suis strictement désolé de ne pas pouvoir discuter avec vous amis s’il ya une solution je pense que je profiterai afin de donner plus de renseignements alors je voudrais si cette affaire vous intéressé alors faites moi parvenir vos coordonnés afin que je puisse vous introduire a mon avocat qui est en cote d’ivoire et celui de la France pour que vous puissiez effectuer le rapatriement des fonds sans que l’on ne soupçonne mon implication.
Cette affaire est très confidentiel vu l’intensité de l’affaire Ahmed Kanté actuellement en Guinée et je vous remercie de votre compréhension.
Fraternellement
M. AHMED KANTE